Le football, comme la vie, prend plusieurs tournants. Un cas clair se retrouve chez Olivier Giroud. Aujourd’hui sociétaire du Milan AC, l’attaquant français est revenu son choix du Milan AC.
Olivier Giroud a su bien choisir ses destinations durant sa carrière. En effet, après son départ de Montpellier, l’international tricolore avait rejoint Arsenal. Par la suite, il a signé pour Chelsea, où il a d’ailleurs remporté une Ligue Europa et une Ligue des champions.
Maintenant, au crépuscule de sa carrière, Giroud a rejoint la formation de l’AC Milan, où ils dépendent d’eux-mêmes pour remporter le titre de Serie A. Mais l’attaquant aurait pu porter les couleurs de l’autre club de la ville milanaise,l’ Inter Milan il y a à peine deux ans, comme il l’a déclaré dans une interview au journal L’Équipe.
« Il y a deux ans, j’étais très proche de l’Inter. Heureusement, Dieu m’a fait rester à Chelsea et gagner la Ligue des champions. Après la Premier League, je ne me voyais pas en Espagne ou en Allemagne et je ne voulais pas retourner en France. Milan a été la cerise sur le gâteau aussi parce que Shevchenko et Van Basten étaient mes idoles. J’ai beaucoup de souvenirs des finales de Ligue des Champions disputées par ce club. Milan m’a toujours donné un certain style avec des joueurs comme Maldini et Costacurta », a-t-il déclaré.