Le défenseur central du Barça, Gerard Piqué, a révélé pourquoi il ne s’était pas marié avec sa partenaire popstar Shakira. Piqué affirme qu’il est satisfait de sa situation dans la vie et ne pense pas que le mariage influencerait leur relation.
C’est en 2010, l’année de la coupe du monde de football, que Shakira et Gerard Piqué se sont rencontrés. Shakira devait alors chanter l’hymne de cet événement, avec le titre « Waka Waka ». Et c’est lors du tournage du clip que la chanteuse et le sportif ont échangé leurs premiers regards
Interrogé par Gary Neville sur The Overlap pourquoi il n’a pas épousé Shakira, l’Espagnol a répondu: « Non, je ne suis pas marié. »
Neville a ensuite demandé si Piqué ne proposait pas parce que Shakira voulait le garder sur ses orteils, ce à quoi il a répondu : « C’est sa mentalité ! » Il a poursuivi: « J’aime la façon dont nous sommes en ce moment. Nous avons deux enfants de neuf et sept ans et nous travaillons bien en couple. Nous n’avons pas besoin d’être mariés, ça va. [sic].
Neville a ensuite plaisanté en disant que Piqué avait proposé à Shakira en privé mais avait été refusé, mais il a ri du commentaire. « Non non non, » dit-il, « je te le dirais! »