Dans moins d’un mois, le Real Madrid et Liverpool s’affronteront en finale de la Ligue des Champions. Jürgen Klopp peut compter sur ses cadres même si depuis son arrivée, Luis Diaz bouscule la hiérarchie.
Une finale ne se passe pas en aller et retour, mais le 28 mai, ça en aura tout l’air. Un Liverpool, remonté, avec l’esprit de revanche, tentera de battre le Real Madrid au Stade de France avec une bien meilleure équipe encore composée de renforts. Et justement, parlant de renfort, les Reds se sont offerts Luis Diaz, qui, depuis son arrivée, ne cesse de surprendre les observateurs. Et même lors de cette finale, il pourrait commencer en tant que titulaire. Mais Rivaldo pense que pour un grand rendez-vous comme ça, des cadres comme Firmino ou Diogo Jota vont essayer de faire bonne impression et donc, le Colombien ne doit pas être trop confiant pour les quelques jours qui restent avant ce choc.
Dans des propos rapportés par Marca, Rivaldo a déclaré : « Luis Díaz a eu un bon impact sur le match et a changé son cours, il a donc été sans aucun doute une pièce cruciale dans le succès de Liverpool à Villarreal. Dans l’état actuel des choses, je suis convaincu qu’il débutera en finale à Paris, il reste encore un long chemin à parcourir pour ce match et des joueurs comme Diogo Jota ou Roberto Firmino essaieront de prouver leur valeur et de défier Le statut actuel de Diaz dans l’équipe. »