Avant même que le Real Madrid ne vienne à bout de Manchester City au Santiago Bernabéu, Mohamed Salah avait déjà exprimé son désir de rencontrer los Blancos en finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2021/22. Désormais, c’est au tour de Casemiro de lui répondre.
« Je veux jouer contre Madrid, je dois être honnête. City est une équipe très difficile, nous avons joué contre eux plusieurs fois cette saison. Mais si vous me demandez, personnellement je préférerais Madrid (…) Une revanche ? Nous avons perdu une finale, je veux jouer contre eux. J’espère que nous pourrons les battre », avait estimé le pharaon.
Et une fois qu’il a été confirmé que l’équipe de Carlo Ancelotti serait son adversaire, l’ailier égyptien a écrit sur ses plateformes numériques la phrase suivante : « NOUS AVONS UN COMPTE À RÉGLER ».
Par ailleurs, Casemiro, le milieu de terrain du Real Madrid, a été interrogé sur la position, pour beaucoup, controversée de Mo Salah. Le Brésilien aurait pu déclencher un échange houleux, mais il a choisi de l’éviter. Il comprend que l’attaquant des Reds considère cela comme une vengeance, s’étant malheureusement blessé lors de la finale à Kiev en 2018.
« Chacun choisit ce qu’il veut. Il est clair qu’il s’est malheureusement blessé lors de la finale. Donc, il peut avoir ce désir de se venger. Mais chaque jeu est une histoire. Peu importe que ce soit Liverpool ou Villarreal, Liverpool méritait d’atteindre la finale, ils étaient des vainqueurs mérités. C’est une finale, nous devons la respecter, nous savons que le match sera très difficile », a-t-il déclaré à Tati Mantovani, dans une interview pour TNT Sport.