José Mourinho a décroché jeudi son billet pour la finale de la première édition de la Ligue Europa Conférence avec l’AS Roma. Le Portugais auréolé de plusieurs trophées dans sa carrière est toujours déterminé plus qu’avant.
La victoire de l’AS Rome face à Leicester (1-0) en demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence a provoqué une grande émotion chez José Mourinho. C’est rare pour être souligné, The Special One était en larmes au coup de sifflet final. Comme quoi, la passion ne connaît pas d’âge. Et ce n’est pas « Mou » qui dira le contraire.
Ce sera la première finale de l’AS Roma en 31 ans et l’émotion est grande partout. “Pourquoi ai-je pleuré ? Parce que je ressens ce qu’ils ressentent tous”, a déclaré l’entraîneur de 59 ans. “C’est un grand club sans trophée pour le montrer”, a-t-il conclu dans des propos relayés par Walfoot.
Pour rappel, la finale de Ligue Europa Conférence entre l’AS Roma et Feyenoord Rotterdam se tiendra le mercredi 25 mai, à 21 heures au stade Tirana en Albanie.
Jose Mourinho in tears.
You can see what this means to José. He will do anything to bring this city, this club, to glory. And lets be honest, it’s a message to the world that he is still the special one.pic.twitter.com/3ILYrDBNvt
— Lupo TV (@LupoTVofficial) May 5, 2022