Au cours des dernières 24 heures, deux clubs ont pris la parole sur les médias sociaux pour se moquer des champions de Premier League, Manchester City. Bien entendu, cette initiative intervient après que les troupes de Pep Guardiola ont été éliminées de la Ligue des champions de manière déchirante.
Après avoir pris un avantage de deux buts dans le temps additionnel à Bernabeu, les Sky Blues semblaient être absolument certains de se qualifier pour la finale contre Liverpool. Mais le Real Madrid, et plus particulièrement Rodrygo, avait d’autres idées.
Le jeune attaquant talentueux des Blancos, Rodrygo, a réalisé un superbe doublé dans les derniers instants de la partie. Karim Benzema a inscrit un penalty dans le temps additionnel mettant ainsi un terme à la quête de la première Ligue des champions de l’histoire de Man City.
Deux clubs européens n’ont pas hésité à profiter de l’occasion pour s’amuser aux dépens des Citizens : le Spartak Moscou et Wolfsburg. Le premier n’a pas hésité à souligner les difficultés persistantes des hommes de Pep Guardiola à mettre fin à la pénurie de trophées européens, tandis que le second a mis en avant les capacités de retour du Real Madrid, après en avoir été lui-même victime lors de la saison 2015/16.
Can confirm that we have the same amount of UCL trophies as Manchester City.
— FC Spartak Moscow (@fcsm_eng) May 4, 2022
😬😬😬😬 pic.twitter.com/dRLIVXZDul
— VfL Wolfsburg EN/US 🇬🇧 🇺🇸 (@VfLWolfsburg_EN) May 4, 2022