Le Real Madrid et le madridismo ont vécu une énième nuit magique en Ligue des champions. Les Madrilènes ont assuré leur place en finale à Paris en deux minutes folles où Rodrygo Goes a été la star du spectacle.
Les Meringue, qui semblaient éliminés après le but de Mahrez, ont montré que c’est leur compétition et ont frappé un nouveau coup en Europe. Liverpool attend maintenant.
Marca en appelle au divin pour comprendre l’incompréhensible. « Que Dieu descende et l’explique », titre le journal. Pour As, ce club vient d’ »un autre monde ». L’émission de sport très populaire, El Chiringuito, voit un côté « Robin des Bois » dans cette équipe du Real qui vient de sortir trois nouveaux riches du football européen coup sur coup: le PSG, Chelsea et Manchester City.
📰☕️#AS : "Le Real Madrid est d'un autre monde"#Marca : "Que Dieu descende et nous explique ça" pic.twitter.com/N23jv8SamR
— Real France (@realfrance_fr) May 5, 2022
QUE DIEU DESCENDE ET DONNE UNE EXPLICATION
Le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions après un autre miracle du Bernabéu. @marca pic.twitter.com/MGKbv9W8a7
— Madrid France (@Madrid_FRA) May 5, 2022
A chaque fois, contre Paris, puis Chelsea, il s’est retrouvé mené, éliminé, au bord du gouffre, avant de renaître et de forcer le passage. Cela force l’admiration du monde du football et même de la presse catalane. « Un jour sans fin », titre le Mundo Deportivo en référence au film sorti en 1993 avec l’acteur Bill Murray où tout n’est qu’un éternel recommencement. « Incroyable », abonde le journal Sport.
'EL DÍA DE LA MARMOTA'
en nuestra portada de este jueves 🗞️https://t.co/iO2N1M1Akt pic.twitter.com/pJ5vvEjBu8
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) May 4, 2022
😱I N C R E Í B L E😱
🚓Santi Mina, condenado a cuatro años de cárcel por abuso sexual https://t.co/E1XX8rhYM0
— Diario SPORT (@sport) May 4, 2022