La remontada est devenue la marque de fabrique du Real Madrid. Et cette saison en Ligue des Champions, ils l’ont fait face à de très grosses équipes et ce mercredi, Guardiola n’y échappera pas.
Un match complètement fou, mais l’histoire retiendra que pour accéder à cette finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a renversé une très grande équipe de Manchester City. Pourtant, le club mancunien était sur la bonne voie avec une victoire à l’aller et l’ouverture du score au Santiago Bernabeu. Mais à l’arrivée, Casemiro et ses copains vont s’imposer sur le score de 3-1 pour décrocher le ticket pour affronter Liverpool dans pas longtemps.
Et à la fin du match, Casemiro s’est exprimé sur ce match XXL, réalisé une nouvelle fois par son équipe : « C’est incroyable, il n’y a pas de meilleure sensation. Il manque encore le plus important, mais il faut profiter du moment. On a passé deux ans sans public, on a perdu des gens, maintenant il faut profiter. La grande vertu de ce club, c’est de ne jamais abdiquer, de lutter jusqu’à la fin, il faut féliciter tout le monde, ceux qui sont entrés en jeu. Hasta el final, vamos Real ! Il faut être heureux, on a éliminé une grande équipe, un grand coach. »