Le Real Madrid affronte Manchester City demain soir. Les Madrilènes accueillent les leaders de la Premier League au Santiago Bernabeu pour le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions. C’est un match aussi important que possible.
Et Madrid est de bonne humeur avant le match après avoir remporté la Liga ce week-end après sa victoire 4-0 contre l’Espanyol au Bernabeu. City a gagné par un score identique contre Leeds United à Elland Road, bien sûr, et a l’avantage d’avoir remporté le match aller au stade Etihad 4-3 avant de se rendre en Espagne.
Malgré cela, Madrid est convaincu qu’il peut réussir un autre retour, tout comme il l’a fait contre le Paris Saint-Germain et Chelsea lors des huitièmes de finale et des quarts de finale de la compétition. Mais Carlo Ancelotti a un dilemme de sélection avant le match selon Marca. Le retour de Casemiro signifie qu’il va devoir abandonner un joueur titulaire au match aller.
La principale décision est de savoir s’il faut déplacer Fede Valverde sur l’aile droite et laisser tomber Rodrygo Goes ou faire entrer Casemiro pour Fede directement et laisser Rodrygo sur le côté droit. Fede apporterait une plus grande solidité défensive à l’équipe mais Rodrygo apporte une véritable menace de but.
Le Brésilien est en pleine forme, marquant un doublé contre l’Espanyol et inscrivant des buts décisifs contre Chelsea et Séville ces dernières semaines. Ancelotti devra décider quelle formule convient le mieux à son équipe alors que lui et ses joueurs cherchent à se battre pour cette place convoitée en finale de la Ligue des champions.