Selon le journal brésilien d’Uol, le Real Madrid veut mettre l’un de ses meilleurs milieux sur le marché d’été. Il s’agit de Casemiro, qui ne compte plus pour l’entraîneur, Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid, champion d’Espagne 2021-22, souhaite vraiment recruter le milieu de terrain français, Tchouaméni, et l’attaquant Kylian Mbappé. Pour ce fait, le club royal doit libérer sa masse salariale pour faire de la place aux nouvelles recrues.
La vérité est que Tchouaméni est une carte répétée de Casemiro et le club blanc parierait sur sa jeunesse, bien que Casemiro soit le plus jeune (30 ans) du glorieux trident qu’ il s’est formé au Real Madrid ces dernières années avec Kroos et Modric. Ancelotti ne considère pas Casemiro comme essentiel.
Uol affirme qu’Ancelotti ne considère pas Casemiro comme essentiel. En fait, l’Italien ne lui fais plus confiance dans sa première étape comme entraîneur du Real Madrid, et il voit en Tchouaméni une recrue incontournable de par sa jeunesse et l’avenir qu’il assurerait avec Camavinga à ses côtés. De plus, Casemiro n’a pas particulièrement brillé tout au long de la saison, même s’il a amplement rempli sa sombre tâche en travaillant dans l’entrejeu pour que d’autres puissent briller.
Madrid demandera 50 millions pour Casemiro Casemiro un contrat jusqu’en 2025 et son prix serait fixé à environ 50 millions d’euros. Selon l’Uol, la Juventus et le PSG seraient intéressés à l’ embaucher pour ces montants. L’objectif du Real Madrid avec sa vente serait de rajeunir son milieu de terrain, une opération qui doit être complétée par les remplaçants de Luka Modric et Toni Kroos.
Le Real Madrid accélère les négociations pour signer Tchouaméni. Manchester City est également intéressé et le Real Madrid ne veut pas entrer dans une vente aux enchères avec un club-état, avec lequel il aurait tout à perdre