Au PSG, Joachim Low serait l’un des candidats à la succession de Mauricio Pochettino. Selon les informations du journaliste de Goal Marc Mechenoua, le club parisien s’intéresse à l’entraîneur allemand qui est libre depuis des mois.
Au PSG, le doute continue de tourner sur le sort de Mauricio Pochettino. Malgré le 10e titre de la Ligue 1 remporté par l’équipe, les dirigeants français ne sont pas satisfait du parcours effectué par Pochettino. Bien que le technicien argentin a avoué qu’il sera à 100% présent sur le banc du PSG la saison prochaine, les informations continuent d’annoncer son départ. Cependant, en Allemagne, son successeur serait même déjà trouvé : il s’agit de Joachim Löw.
Libre depuis des mois après son limogeage à la tête de l’équipe nationale de l’Allemagne, Joachim Löw est libre de tout engagement et n’a pas de club. Ainsi, selon les informations du journaliste de Goal Marc Mechenoua, il pourrait bientôt reprendre service. Le journaliste révèle que l’entourage de l’émir du Qatar aurait pris des informations sur l’ancien entraîneur de la Mannschaft et pense le signer l’été prochain. Si les déclarations sont confirmées, Joachim Löw pourrait donc diriger le PSG la saison prochaine.