Antonio Cassano et Carlo Ancelotti ne semblent pas s’entendre. C’est en tout cas ce que révèlent les attaques de l’ancien joueur contre l’entraîneur du Real Madrid. L’ex international italien vient d’en rajouter une couche.
Cassano, chaque fois qu’il le peut, ne se prive jamais de lancer des piques à Ancelotti. Cette fois-ci, il a répondu aux derniers mots de l’entraîneur à son sujet. En effet, Carlo Ancelotti a choisi de ne pas répondre aux critiques de Cassano il y a quelques semaines. Ainsi, l’entraîneur madrilène s’est limité à dire que « nous connaissons tous Cassano » , cela n’a pas amusé l’ancien joueur qui, hier sur la chaîne Twitch « BoboTV » a encore parlé de son compatriote. « Il a été interrogé sur ce que j’ai dit et Ancelotti a été très pointilleux, il a dit « nous connaissons tous Cassano ». C’est un mensonge, personne ne me connaît, seulement des amis et quelques personnes. Dans ce monde qui n’est plus que le vôtre, et qui n’est plus le mien parce que je ne fais pas partie du football, ils ont l’habitude d’être des lèche-culs, moi pas », a-t-il lâché dans un premier temps.
Par ailleurs, Cassano a de nouveau critiqué le jeu du Real Madrid : « Carlo, quelle chance tu as eue contre City, PSG, Chelsea, et bien d’autres équipes dans le passé ! Vous êtes un grand entraîneur, mais vous devriez aussi faire trois passes d’affilée. Chaque fois que Benzema règle les problèmes, ou Vinicius comme l’autre jour, ou une passe miraculeuse de Modric… D’autres ont un millier de joueurs, mais ils pratiquent aussi un football merveilleux », a-t-il déclaré.
Et comme si cela ne suffisait pas, l’ancien joueur du Real Madrid ne s’est pas arrêté là et a terminé en disant à Ancelotti que « si tu es fâché, je n’en ai rien à foutre… Tu es gentil, je t’aime bien, mais je dois te dire la vérité. Je ne suis pas un faux comme les autres », a-t-il conclut.