Titularisé ce vendredi contre Strasbourg, Lionel Messi n’a pas pesé dans le jeu du PSG. La Pulga traverse encore un autre match de Ligue 1 sans briller, de quoi attirer les critiques sur sa personne.
Ce vendredi, le PSG a fêté son 10è titre de Ligue 1 en arborant un maillot spécial pour la circonstance. Les parisiens étaient en déplacement à Strasbourg pour l’ouverture de la 35è journée de Ligue 1. Au finish, c’est un match nul 3-3. Kylian Mbappé x2 et Achraf Hakimi ont marqué les buts du club champion de France. Quid Lionel Messi ? L’argentin titulaire au coup d’envoi était transparent durant la rencontre.
04, c’est le total de but marqué par Lionel Messi en 23 matchs joués de Ligue 1. Les matchs s’enchainent et se ressemblent pratiquement pour l’ex numéro du FC Barcelone. Pour un joueur de sa trempe, septuple Ballon d’Or, ce sont des statistiques inédites. Le Parc des Princes manque sérieusement de patience et les sifflets deviennent fréquents. Pour sa dernière prestation terne, l’argentin a encore subit des critiques. A l’image de Nabil Djellit qui a eu des mots durs à propos de Messi.
« Messi, on est passé de mauvais à transparent. Pendant ce temps là, Ronaldo, lui, continuer à marquer tous les week-ends. L’écart se creuse… », a-t-il écrit sur Twitter.
Messi, on est passé de mauvais à transparent. Pendant ce temps là, Ronaldo, lui, continuer à marquer tous les week-ends. L'écart se creuse… #RCSASRFC
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) April 29, 2022