Selon La Gazzetta dello Sport, Manchester United fait de Paulo Dybala l’une de ses priorités pour l’été prochain. Ainsi, les dirigeants auraient ouvert des discussions préliminaires avec l’entourage du joueur pour voir dans quelle mesure serait possible sa situation.
Cet été, Paulo Dybala quittera la Juventus de Turin parce que son contrat touchera à sa fin et les dirigeants ne lui ont proposé aucune offre de renouvellement. Cependant, plusieurs clubs comme l’Inter Milan s’est montrés intéressé par ses services pour le récupérer. Selon Football Italia, l’Inter serait prêt à offrir à Paulo Dybala un salaire de 6 millions d’euros par an, s’il arrive à se débarrasser près de Lautaro Martinez et Arturo Vidal. En attendant l’offre des Nerazzurri, Manchester United prend le devant et s’est approché du joueur.
Selon La Gazzetta dello Sport, Manchester United aurait déjà ouvert des discussions préliminaires avec l’entourage de Paulo Dybala qui est l’une des principales cible d’Erik ten Hag pour l’été. Aucune proposition d’offre n’est encore annoncée pour le moment. Pendant ce temps, des rumeurs circulent depuis des jours que le Barça serait aussi intéressé par l’attaquant argentin. Cette information fait écho juste après que Dani Alves et Paulo Dybala se sont rencontrés à Barcelone le mardi dernier pour parler et échanger leur maillot.