Arrêté en janvier 2022 suite à une affaire concernant viol et agression d’une jeune femme, le joueur de Manchester United, Mason Greenwood sera jugé en mi-juin selon les informations de la police britannique.
Mason Greenwood sera fixé sur son sort dans deux mois au plus. Le jeune joueur de Manchester United a été accusé d’avoir violé une jeune femme en début de l’année après que des vidéos et des images de la scène ont été mises en ligne sur les réseaux. À l’annonce de la nouvelle, Greenwood a été immédiatement suspendu de toute activité avec Manchester United. En février 2022, il est libéré sous caution où la justice lui avait accordé un temps jusqu’au 30 avril 2022 pour sa comparution.
Pendant ce temps, la police de Manchester mène ses enquêtes pour rassembler assez de preuves sur la situation. Mais quelques semaines après, la police demande une prolongation de temps en mentionnant à la justice qu’elle continue de mener ses enquêtes. Par conséquent, la nouvelle date de comparution de Mason Greenwood sera fixée après mi-juin 2022 selon la demande de la police britannique.
« Nous continuons d’enquêter sur un rapport du 30 janvier d’une femme signalant des incidents de violence physique. Un homme de 20 ans arrêté ce jour-là, soupçonné de viol, d’agression et de menaces de mort, reste sous la contrainte. Une demande a été faite à la justice pour la prolonger au-delà du 30 avril. L’audience ne devrait pas avoir lieu avant la mi-juin. Le suspect restera en liberté sous caution jusqu’à la date de l’audience », a déclaré la police de Manchester.