Après Manchester United, Ralf Rangnick a déjà trouvé une autre équipe. Le technicien allemand va prendre les rênes de la sélection autrichienne.
Ralf Rangnick s’est vu offrir la chance de prendre le contrôle de l’équipe nationale d’Autriche à la fin de la saison. L’Allemand est actuellement coach intérim de Manchester United, il quittera son poste cet été et passera à un rôle de consultant de deux ans avec les Red Devils. Mais ce n’est pas tout. Rangnick devrait également se charger de l’équipe nationale d’Autriche. Après discussion avec la Fédération, l’ancien de Leipzig va succéder à Franco Foda, qui a quitté son poste en mars après avoir été éliminé par le Pays de Galles lors des barrages de qualification pour la Coupe du monde. Les négociations sont en cours et l’Autriche espère pouvoir annoncer un accord dans les prochains jours.
Malgré les pourparlers, Manchester United ne s’attend pas à ce que Rangnick revienne sur son contrat de conseil et prévoit toujours d’utiliser l’expertise de l’Allemand au cours des deux prochaines années, qu’il accepte ou non l’offre de travailler avec l’Autriche.