Le Real Madrid et le PSG se livrent un combat sans merci depuis plusieurs mois pour Kylian Mbappé. Au moins, entre les deux clubs, il y a une chose sur laquelle ils s’entendent désormais.
Kylian Mbappé a montré à plusieurs reprises cette saison qu’il veut quitter le PSG. Cependant, depuis quelque temps, la tendance serait qu’il pourrait finalement rester dans le club parisien. Alors qu’il était sûr de son choix de rejoindre le club merengue cet été, le natif de Bondy a récemment entretenu le flou sur son avenir en lâchant notamment qu’il n’a pas encore fait un choix.
Une déclaration qui a donné de l’espoir au PSG qui a lancé, dès lors, des assauts pour essayer de conserver son meilleur joueur de la saison. Le Telegraph rapporte d’ailleurs qu’une réunion a eu lieu entre la mère de Kylian Mbappé quand celle-ci était à Doha, au Qatar, et les dirigeants du PSG, dont Nasser Al-Khelaïfi. De cette réunion, indique toujours la même source, les deux camps étaient satisfaits des résolutions prises. Ce qui voudrait donc dire que la mère de Mbappé aurait discuté à propos d’une prolongation de son fils, plutôt que d’un départ.
Le PSG a depuis, gardé espoir que sa star pourrait prolonger et multiplie les offres. Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez est loin de rester les bras croisés. La lutte entre les deux clubs est loin de prendre fin. Seul maître à décider, c’est Kylian Mbappé qui doit désormais prendre une décision finale.