Après l’annonce du départ d’Antonio Rüdiger, Chelsea veut jeter son dévolu sur Jules Kounde, le défenseur central du FC Séville. Selon Mundo Deportivo, l’international Français, serait aussitôt déjà prêt pour découvrir la Premier League anglaise avec les Londoniens.
En effet, Jules Kounde a un contrat de quatre ans avec Séville jusqu’en 2023. Il pourrait quitter les Andalous cet été si Chelsea pousse pour lui pour le signer avant la clôture du mercato. Les Blues de Thomas Tuchel vont bientôt se débarrasser d’Antonio Rüdiger et l’idée des dirigeants est de combler le vide de l’allemand par l’arrivée de l’international Français. Selon Mundo Deportivo, les Londoniens pensent énormément à cette opération et Jules Kounde aussi serait déjà prêt pour déménager en Angleterre.
Si l’information annoncée finie par être confirmée, Chelsea va devoir déposer sur la table une somme de 82 millions d’euros avant de signer Jules Kounde, c’est le montant fixé par les dirigeants sévillanes pour sa clause libératoire. Reste à savoir si Chelsea sera d’accord. En attendant, on sait au moins que Rüdiger ne portera plus le maillot des Blues la saison prochaine, car il a déjà trouvé un accord verbal avec le Real Madrid et Thomas Tuchel a également annoncé son départ.