Avec le fonds d’investissement de Bahreïn Investcorp, le Milan AC cible Riyad Mahrez pour la saison prochaine. Selon FootMercato, le club italien serait déjà prêt pour proposer une offre aux dirigeants Citizens.
Le dimanche 24 avril 2022, le Milan AC a arraché son ticket pour la prochaine Ligue des Champions après avoir battu la Lazio 2-1. D’ores et déjà, il pense à comment renforcer son équipe pour pouvoir atteindre ses objectifs. Le club sera racheté par le fonds Investcorp qui est disponible de déposer sur la table une énorme somme pour signer de nouveaux joueurs. Hormis Sébastien Haller, Nkunkun et d’autres noms qui ont été cités, le Milan AC pense également à Riyad Mahrez.
Selon les informations de FootMercato, Milan AC veut jeter son dévolu sur Riyad Mahrez afin de renforcer son secteur offensif qui étale quelques lacunes dans le couloir droit. Le couloir gauche quant à lui est bien par le portugais Rafael Leāo qui l’a prouvé face à la Lazio le dimanche dernier. Riyad Mahrez est un attaquant polyvalent. Cette saison, il a inscrit 23 buts et délivré huit passes décisives en 42 matches avec Manchester City toute compétition confondue. Il est lié au club anglais jusqu’en 2023. Sa signature sera une bonne recrue pour le Milan AC, mais reste à savoir si City acceptera de le laisser partir.