Le PSG cherche désespérément à prolonger Kylian Mbappé. Selon les informations avancées par Le Parisien, le natif de Bondy aurait demandé le limogeage de l’entraîneur de l’équipe, Mauricio Pochettino, ce que les dirigeants parisiens analysent depuis longtemps.
Mbappé et son entourage exigeraient que de nouvelles conditions soient respectées afin que le numéro 7 du PSG puisse poursuivre l’aventure avec le club francilien. Parmi elles, se situe les départs de Pochettino et Leonardo. Tout semble indiquer que le successeur du Brésilien Leonardo au poste de directeur sportif serait Luis Campos? une vieille connaissance de Mbappé lors de son passage à Monaco.
Pour le poste d’entraîneur, Mbappé estime que le PSG a besoin d’un entraîneur à l’image de Zinedine Zidane. Mauricio Pochettino sait que ses jours à Paris sont comptés, mais devant les micros, il continue d’entreteni l’espoir comme dans les déclarations qu’il a faites après avoir remporté le titre de Ligue 1 : « Pour tout le monde, il est important de donner au club un autre titre. Et sur le plan personnel, moi qui ai joué ici et qui ai été capitaine, après moins de 18 mois, avoir remporté trois titres avec ce club, c’est une grande satisfaction. Nous espérons réaliser quelque chose de plus grand à l’avenir »
Le PSG aurait décidé de mettre fin au contrat qui le lie à Mauricio Pochettino. Concernant Kylian Mbappé, les Parisiens devront continuer à négocier avec l’entourage de l’attaquant, s’ils veulent assurer sa continuité dans le club de la capitale.