Selon les informations rapportées par A Bola ce lundi 25 avril 2022, l’équipe de Liverpool taille une grande importance à Darwin Núñez et suit le joueur de prêt.
Malgré sa puissance actuelle dans le football européen et son invincibilité, Liverpool continue toujours de se montrer insatiable sur le marché de transfert. Le club est proche de rafler quatre trophées saisons avec sa qualification pour les demi-finales en Ligue des Champions et pour la finale de la FA Cup. Liverpool dispute également le titre de la Premier League avec Manchester City en Premier League anglaise. Malgré son effectif déjà efficace, il sonde sur le marché estival de nouveaux joueurs.
Selon A Bola ce lundi 25 avril 2022, les dirigeants Red s’intéressent à Darwin Núñez et pensent jeter leur dévolu sur lui pour l’été prochain. L’international Uruguayen qui évolue à Benfica Lisbonne s’est fait remarquer lors des quarts de finale de la Ligue des Champions et Jürgen Klopp lui accorde cependant une attention particulière. Selon le magazine américain Sports Illustrated, le club anglais avait même trouvé un accord avec l’attaquant de 22 ans, et le transfert sera bouclé si quelqu’un quittait Liverpool.