Dans une interview avec mancity.com, Carlos Tevez a déclaré qu’il est confiant avant le match des demi-finales de la Ligue des Champions entre Manchester City et le Real Madrid.
Ce mardi 26 avril 2022, Manchester City reçoit le Real Madrid en Angleterre et Carlos Tevez soutient corps et âme les Citizens. Tevez a signé pour City en août 2009 et au cours de ses quatre années avec le Club, il a produit des moments emblématiques. Il pense qu’aujourd’hui avec Pep Guardiola, le club peut remporter la Ligue des Champions.
« Les hommes de Pep Guardiola ne sont qu’à deux matches d’une deuxième finale consécutive de la Ligue des champions, mais pour assurer notre place dans la pièce maîtresse de Paris, nous devons prendre le dessus sur Los Blancos. C’est une égalité 50/50. Je suis très heureux de voir City à ce poste, se battant contre les plus grandes équipes d’Europe. Il n’a pas encore été possible de gagner la Ligue des champions, mais je pense que le plus important est qu’après dix ans, City joue à égalité contre des équipes comme le Real Madrid et comme il l’a fait lors du dernier match contre l’Atlético », a laissé entendre Tevez.
Carlos Tevez ajoute qu’il est fier de ce Manchester City qui est aujourd’hui un grand club. « C’est très gratifiant de voir ce que City est devenu en dix ans. C’est quelque chose d’impressionnant. Nous sommes passés de combats en milieu de classement à faire jeu égal avec les plus grands (d’Europe). C’est une réalisation dont nous devons tous nous sentir fiers. Aujourd’hui, c’est complètement différent. Aujourd’hui, le Real Madrid est celui qui doit se préoccuper d’affronter City. Aujourd’hui, les adversaires doivent regarder ce que City est capable de faire ».
« Avec les joueurs que nous avons maintenant et l’infrastructure que City a construite au fil des ans, nous pouvons nous battre d’égal à égal contre n’importe quelle équipe en Europe », a expliqué Tevez. En rappel, l’Argentin a disputé 125 matchs avec Manchester City marquant 74 buts et remporté trois trophées avant de rejoindre la Juventus en 2013.