Paul Pogba rase les murs de Manchester City alors que son contrat est presque fini avec Manchester United. Son agent se serait rapproché des Citizens pour proposer ses services, mais les Anglais ont rejeté la proposition pour une deuxième fois.
Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, n’a pas de chances avec le Manchester City de Pep Guardiola. Si le Français a d’administration pour le club rival des Red Devils, les Citizens de leur côté n’ont pas confiance en lui. En 2018, Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, s’est rapproché du club anglais pour proposer les services du joueur aux dirigeants d’Old Trafford, mais ces derniers ont refusé de recruter Pogba. À l’époque, Paul Pogba était à Manchester United sous les ordres de José Mourinho.
Aujourd’hui, le même scénario s’est produit. Le Français, doit quitter Manchester United en juin prochain et selon Daily Star, Raiola aurait fait la même demande auprès de Manchester City qui lui sert la même réponse qu’ en 2018, il y a quatre ans : « Merci, mais non merci ». Apparemment, Manchester City n’est pas sidéré par Paul Pogba qui a quand même été un élément clé pour la France lors du mondial 2018. Cependant, les options de Paul Pogba sont le Paris Saint-Germain, soit un retour à la Juve.