À la fin de sa septième saison au PSG, Angel Di María est sur le point de quitter le club parisien et pourrait, semble-t-il, se diriger vers la Serie A, plus précisément à la Juventus de Turin.
Le départ de Di Maria du PSG pour Juventus est presque acté selon La Gazzetta dello Sport. Dans la semaine, la presse française a révélé que l’ailier gauche de 34 ans, qui a fait sensation à Benfica entre 2007 et 2009 avant de passer au Real Madrid, ne sera pas invité à renouveler son contrat. Il est placé sur la liste de départ des trois Argentins dont Mauro Icardi et Leandro Paredes. Cependant, la Juventus de Turin reste attentive à sa situation et pense le récupérer.
L’objectif principal de la Vieille Dame dans cette opération est de palier le départ de Paulo Dybala cet été. Même s’il est annoncé que le Barça et l’Atletico Madrid suivent la situation de l’Argentin, la Juventus reste pour le moment en pôle position. Toujours selon La Gazetta Dello Sport, Di María aurait donné son accord et souhaite un contrat de deux ans avec les Turinois. Pour le moment, rien n’a encore été confirmé. Di Maria pour sa part vise à terminer sa carrière en Argentine, à Rosario Central, où il a fait pratiquement toute sa formation.