Le samedi 23 avril 2022 après le sacre du PSG, Gigio Donnarumma a célébré la victoire du club en publiant une photo avec son collègue Keylor Navas sur Instagram malgré la relation tendue entre les deux.
Donnarumma a remporté hier le deuxième trophée au niveau des clubs de sa carrière avec le 10e titre du PSG. Les Parisiens ont étalé une prestation peu convaincante avec un score nul 1-1, mais sont pourtant champions de la Ligue 1. Après la victoire au titre, on peut lire clairement sur les yeux des joueurs une joie froide sans assez d’émotions. Salutations, accolades, tapées dans le dos, sont les gestes constatés sur le terrain après le match pendant que les supporters parisiens ont déjà vidé les gradins. Seul Sergio Ramos avait le sourire aux lèvres et saluait ses coéquipiers avec joie.
Malgré tout, Gigio Donnarumma est fier de son deuxième trophée au club. Le portier de 23 ans a observé ses coéquipiers joués depuis le banc de touche pendant que Keylor Navas a été titularisé. Après la victoire timide, l’italien a célébré le sacre dans les vestiaires avec Navas. Donnarumma a partagé une photo des deux gardiens de but sur Instagram et cela a attiré l’attention de tous. On le sait, la cohabitation dans les cages entre Donnarumma et Navas ne fait un pas bon train au PSG.
En novembre le champion de l’Euro 2020 a déclaré que la compétition avec l’ancienne star du Real Madrid était ennuyeuse, tandis que Navas a noté la semaine dernière qu’il s’attendait à ce que les choses changent à partir de 2022-23 car il en avait marre de partager la place de départ avec le joueur de 23 ans. Cependant, il y a de quoi d’être surpris après avoir vu la photo des deux hommes. Tout compte fait, la saison continue et l’été prochain apportera plus de précisions sur la gestion des deux hommes.