Le Real Madrid pour la saison 2022-2023 commence à prendre forme. Contre toute attente, Antonio Rüdiger pourrait signer très prochainement en faveur du club madrilène. Quel pourrait être son probable numéro de maillot ?
En Angleterre et en Italie, les médias assurent de ce que le défenseur allemand de 28 ans sera la première recrue de l’été pour une équipe qui connaîtra des changements importants dans la construction de son effectif. Le Real Madrid entame une révolution qui verra les meilleurs de la planète passer au Santiago Bernabeu. L’avenir d’Antonio Rüdiger à Chelsea était incertain. Florentino Perez a crû jusqu’au bout dans le dossier du défenseur des Blues malgré ses prétentions salariales élevées.
Florentino Perez a décidé de signer Rüdiger, il y a 21 jours !
Defensa Central affirme que cela fait exactement trois semaines que le Real Madrid a relancé les pourparlers avec Rüdiger. Un retour en arrière, nous montre c’est juste après que la défaite de Chelsea Brentford à domicile par 1-4 ( Rudiger a marqué ce jour-là), que Florentino Pérez a conclu les négociations avec le clan Rüdiger. C’est ainsi que l’arrivée du défenseur central au Real Madrid a été signalée.
Antonio Rüdiger n’aura pas son « 2 » fétiche au Real Madrid
Antonio Rüdiger ne pourra pas porter son numéro préféré (le 2) au Real Madrid. Dani Carvajal est le propriétaire de ce numéro dans l’effectif madrilène. Cependant, selon les révélations de Defensa Central, il pourra porter le ‘5’ à Antonio Rüdiger puisque ce numéro, autrefois utilisé avec grand succès par Raphaël Varane, sera libéré par Jesús Vallejo, qui est sur le départ.