Dans le but de renforcer sa défense, Carlo Ancelotti demande aux dirigeants du Real Madrid de signer Antonio Rüdiger pour la saison prochaine. Une demande qui reste sur la table et sera analysée par le Real Madrid à cause des exigences financières de Rüdiger.
En fin de contrat, le 30 juin prochain avec Chelsea, Antonio Rüdiger a été sollicité par l’Italien Carlo Ancelotti pour la saison 2022-23. Le défenseur allemand devrait prolonger son bail avec le club anglais, mais jusqu’à présent aucune information n’annonce cette nouvelle. Tout laisse croit que Rüdiger sera mis sur le marché de transfert l’été. Plusieurs clubs se sont déjà mis sur sa piste. Tout comme le PSG, le Real Madrid veut aussi signer le central allemand.
À en croire Marca, lors d’une réunion administrative, Carlo Ancelotti a demandé aux dirigeants madrilènes de signer Antonio Rüdiger. En effet, le technicien italien ne sous-estime pas son équipe. Il a avoué que Militao, Alaba et Nacho sont parmi les meilleurs défenseurs d’Europe, mais que l’équipe a besoin de quelque chose de plus et la situation de Rüdiger, libre de tout engagement serait une bonne opportunité.
Aussi, l’arrivée de l’allemand permettrait à Ancelotti de faire jouer Alaba dans le coin gauche de la défense, un poste très faible à cause des blessures répétées de Mendy et Marcelo. Le hic dans cette demande d’Ancelotti est l’exigence financière de Rüdiger et ses agents. Selon Marca, s’il peut baisser ses exigences initiales de 12 millions d’euros, il pourra entrer pleinement dans l’agenda madrilène. Outre Antonio Rüdiger, Fran García, un arrière gauche formé à l’académie des jeunes du Real Madrid et dont le Real Madrid détient la moitié de la passe, pourrait également être un autre des renforts.