Quelques heures avant le premier coup de sifflet du choc Inter Milan – AC Milan, Romelu Lukaku a partagé une photo sur les réseaux sociaux qui a attiré l’attention des internautes. L’international belge a posté un selfie portant des vêtements noirs et bleus.
On le sait, Romelu Lukaku n’est pas à l’aise à Chelsea et il cherche des moyens pour revenir à l’Inter Milan. Le joueur l’a fait savoir plusieurs fois. Il y a de cela quelques semaines, il a avoué dans une interview avec Sky Sport Italia en décembre, son envie de revenir à l’Inter parce qu’il ne se retrouve pas en parfaite harmonie avec Thomas Tuchel.
Cette déclaration lui a coûté une suspension avec les Blues, où il a plus tard présenté ses excuses aux dirigeants et à ses coéquipiers. Cependant, bien qu’il apprécie l’Inter Milan, Romelu Lukaku ne peut plus les soutenir publiquement. À quelques heures du derby milanais, le Belge publie un selfie de lui où on le voit habillé en vêtements bleus et noirs. Une simple photo, mais qui signifie tout.
Selon Sport Italia, Lukaku a regardé le Derby della Madonnina avec certains de ses amis les plus proches hier soir. Et finalement, les Nerazzurri l’ont remporté 3-0 sur les Rosonerrie grâce à un doublé de Lautaro Martinez et un but de Robin Gosens.