Liverpool a démontré tout son talent contre Manchester United. Après un 5-0 à l’aller, les Reds l’ont emporté 4-0 au retour et Mohamed Salah croit connaître la raison.
05 buts et deux passes décisives en deux matchs. C’est le bilan de Mohamed Salah contre Manchester United cette saison. La star de Liverpool a fait du mal à la défense des hommes de Ralf Rangnick. Au delà de la puissance de Liverpool, Mohamed Salah pointe du doigt de la largesse défensive de Man United qui a facilité les résultats.
« Ils nous ont facilité la vie au milieu de terrain et en défense. Ils ont toujours essayé de nous donner le ballon dans des situations de 1 contre 1. Ils nous ont tellement facilité la vie. Nous avons faire clean sheet là-bas (Old Trafford) et ici (Anfield). Ils nous ont permis de marquer plus facilement. Nous sommes allés au match et nous voulions marquer un but. Après avoir marqué le premier, nous voulions le second. Et après le deuxième, nous sommes allés au troisième. Ce fut une performance top de notre part, ici et en tant que visiteurs. Espérons que ça continue comme ça. », a lâché l’Egyptien, dans une interview pour Sky Sports.