Avec l’arrivée du fonds Investcorp qui veut racheter le club italien, AC Milan est sur le point de prendre une nouvelle forme. Selon La Gazzetta dello Sport, les nouveaux propriétaires sont prêts à mettre 300 millions d’euros sur la table pour renforcer l’équipe l’été prochain par de nouvelles signatures.
D’ici deux mois, Milan AC peut encore changer de peau. Le fonds Investcorp s’emploie à boucler l’acquisition du club milanais avec un investissement évalué à plus de 1 000 millions d’euros. Prenant conscience du revers que traverse Milan AC cette saison en Serie A, Investcorp est également prêt a poussé le club sur le marché des transferts. Selon La Gazzetta dello Sport, les nouveaux propriétaires du club mettraient 300 millions sur la table pour renforcer l’effectif.
Avec cet investissement, Paolo Maldini et Ricky Massara sont possibles d’être confirmés au club. Ceci pourrait engendrer l’arrivée de Botman de Lille et de Marco Asensio, pour qui les Rossoneri ont déjà entamé des contacts. Hormis ceux-ci, de nouvelles recrues sont annoncées. Avec l’argent du fonds Investcorp, les Italiens s’en prendraient aussi à Haller, Nkunku, Zaniolo, Tchouameni. L’ivoirien Sébastien Haller a fait sensation ces derniers temps en Italie après son gros match contre l’Atalanta.
Zaniolo à son tour qui est en doute du côté de l’AS Roma peut être mis en vente sur le marché estival. Les Romains réclament une clause libératoire de 60 millions d’euros. Juventus est à l’affût, mais Milan AC pense également s’immiscer dans l’affaire. Même scénario pour Tchouameni qui est surveillé de près par le Real Madrid. Milan veut redevenir ce qu’il était, l’un des clubs respecté de l’Europe.