Apres 14 saisons passées au Real Madrid, Karim Benzema va quitter le club madrilène et tout indique qu’il se dirige droit vers l’Arabie Saoudite. Un choix que comprend et valide Habib Beye.
La saison prochaine, Karim Benzema n’évoluera plus sous le maillot du Real Madrid. D’après de nombreuses sources, l’ancien de l’OL devrait rejoindre son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. En effet, le champion en titre de Saoudi League Pro, Al-Ittihad, pousserait sérieusement pour attirer l’attaquant français. Une offre de 200 millions d’euros par an aurait notamment été formulée. Une proposition qui ne se refuse pas selon Habib Beye.
Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, le consultant de la chaîne française Canal +, a confié qu’il valide ce potentiel choix de KB9. « À 35 ans, il faut penser à sa reconversion. 200 millions d’euros, c’est impossible à refuser. Pour un footballeur, la reconversion est difficile. Il faut se rendre compte que vous avez aussi une famille et que quand on vous propose ces sommes là, même si vous êtes au plus haut niveau, c’est difficile de refuser », a-t-il expliqué.
🗨️ "À 35 ans, il faut penser à sa reconversion. 200 millions d'euros, c'est impossible à refuser"
Habib Beye réagit à l'offre faite par l'Arabie Saoudite pour acquérir Karim Benzema 🗣️ pic.twitter.com/TKo9KGU1kB
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) June 4, 2023